Facebook Instagram
Newsletter

Le parapluie, objet star des célébrités

  • Stories

It girl, icône, fashionista, politique, acteur, mannequin… les célébrités ne quittent pas leur parapluie. Pour se protéger du temps, des paparazzis, pour accessoiriser une tenue… Le parapluie est l’accessoire indispensable des célébrités.

 

Allure sobre ou sophistiquée, le parapluie protège du soleil – il protège le teint de porcelaine de Gwen Stefani – abrite de la pluie et permet aux célébrités de garder une allure sophistiquée en toutes circonstances. 

Le parapluie, incontournable lors de grands événements

À Roland Garros, pour se protéger du soleil et même parfois de la pluie…Nolwenn Leroy, Eva Longoria s’en rappellent encore ! Lors du Met Gala 2019, le parapluie était l’objet fétiche choisi par Lady Gaga. Escortée par des hommes tous équipés d’un parapluie, la célèbre chanteuse a su comme toujours, attirer sur elle tous les regards !

“Avec quel idol voulez-vous partager un parapluie en saison des pluies?” , c’est la nouvelle émission qui s’est déroulée du 22 au 28 juillet 2019 sur la chaîne Idol Chart.

Le Véritable Cherbourg dans les mains des acteurs… 

parapluie Christophe Lambert

Le 28 juin 2019, lors de l’avant-première du film La Source de Rodolphe Lauga, un parapluie Véritable Cherbourg fut remis à chaque personne de l’équipe du film présente à Cherbourg-en-Cotentin : Alice David, Christophe Lambert, Rodolphe Lauga et Maxime Delauney.

Ce dernier, producteur de la comédie est aussi à l’initiative du festival cinématographique des Égaluantes, organisé à Carentan-les-Marais.

Parapluie, arme de défense des stars


Un grand moment dans le monde des célébrités, celui de Britney Spears en train d’user de son parapluie pour faire fuir un paparazzi trop insistant. Le parapluie fut mis en vente aux enchères par la victime !

Parapluie, décor de clip…

parapluie clip orelsan

Ils sont les stars du clip La Pluie d’Orelsan et Stromae : les parapluies Véritable Cherbourg. Les parapluies ont été réalisés sur mesure, spécialement pour l’occasion. Un clip qui affiche pas moins de 55 millions de vues.