Facebook Instagram
Newsletter

Le GOLF

From249,00

Le Golf is the largest umbrella we manufacture.

Clear

Description

Le Golf umbrella accompanies you on your most prestigious trips and events. Its large taffeta canopy guarantees optimal protection for one or two people. Le Golf umbrella is the largest in the range.

Resisting wind gusts of up to 138 km/h (≈ 85.7 mph), this umbrella ensures to the modern man elegance in all circumstances. Top-of-the-range finishes, extreme solidity… It is one of the most luxurious models in the range.

 

Details :

  • Resistance to the wind : tested with winds up to 138 km/h (≈ 85.7 mph)
  • Diameter : 127 cm
  • Height : 102 cm
  • Weight : 870 gr
  • Handle : straight in Beech
  • Fittings with ruthenium ring and finish
  • Opening and closing : Manual
  • Armature : Galvanised steel mast and solid carbon steel ribs
  • Fabric : Taffetas

Choose your Véritable Cherbourg

Here is some advice from the brand to choose your Véritable Cherbourg. You can choose the most suitable model according to your size and lifestyle. Folding umbrella, automatic opening feature, chic, sporty …
The Le Véritable Cherbourg men and women’s umbrella collection has grown over time. Folding umbrella, automatic opening feature, golf, very large, sporty, anti-storm, chic … With each personality comes its umbrella. Black, red, pink, blue, white … This luxury item comes in around twenty different colours. And according to the model you choose, a corresponding cover is also available on sale.
Not only are they handy and resistant, they are also fashion accessories that great luxury houses cherish. Rain drops swiftly drip down their shimmering canopies, their carbon-steel ribs show ultimate resistance and their handles are made out of precious woods. The Le Véritable Cherbourg umbrella – with its chic à la française – is already travelling everywhere in the world. Very resistant, automatic or manual opening-closing feature, curved or straight handle … Numerous details of undeniable importance that will help you make your choice.
Le Pliant folding umbrella is collapsible, automatic and handy when travelling as it can easily fit into a bag. Large and chic, the Sport Auto model is a must-have accessory for gentlemen. Le Pébroque is one of the largest and most luxurious umbrellas of the collection… Ladies, sophisticated and feminine, Le Milady will find its place in your wardrobes… The range of Cherbourg umbrellas conceals pretty jewels waiting to be discovered.
Le Véritable Cherbourg is an umbrella which is made in France and available on our online boutique*. You can also discover and handle the Parapluie de Cherbourg in our Paris, Bordeaux and Lyon retail outlets as well as thirty resellers across France and abroad.
Buy online or in boutique | Prices start at 125 euros.
*Subject to availability

Our advice to make your choice
";

Facebook Instagram
Newsletter

Le GOLF

à partir de219,00

Le Golf est le plus grand parapluie que nous fabriquons.

Effacer

Description

Le parapluie Golf Homme vous accompagne dans vos déplacements et événements les plus prestigieux. Sa grande voilure en taffetas garantit une protection optimale, pour une ou deux personnes. Le parapluie Golf est le plus grand de la gamme.

Compagnon de vos parties de golf, ce parapluie vous permet de continuer vos parcours sans subir les aléas de la météo, même sur les côtes les plus ventées ! Sa nouvelle poignée en noyer permet au parapluie de rentrer dans les supports prévus sur les chariots de golf. Résistant à des rafales de vent allant jusqu’à 138 km/heure, le parapluie Golf assure à l’homme moderne l’élégance en toutes circonstances. Finitions haut de gamme, solidité extrême… Il est l’un des modèles les plus luxueux de la gamme.

Partenaire des hommes prévenants, le parapluie Golf est résolument l’accessoire indispensable des hommes de caractère, sensibles à l’esthétisme.

Une housse assortie est proposée à la vente pour protéger votre parapluie.

 

Modèle mixte.

 

Fabriquée à la main dans notre Manufacture à Cherbourg, en France.

Détails

RÉSISTANCE AU VENT : Testé en soufflerie jusqu’à 138 km/h

OUVERTURE et FERMETURE : Manuelle

ARMATURE : Mât en acier galvanisé et baleines en acier au carbone pleines

TISSU : Taffetas

POIGNÉE : Droite en Hêtre

ACCASTILLAGE : Bague et finitions en Ruthénium

 

HAUTEUR : 102 cm

DIAMÈTRE : 127 cm

POIDS : 870 gr

Expédition

Boîte de transport sécurisée
Carton avec une double cannelure
Papier recyclé
Parapluie emballé dans du papier bulle anti-chocs

Choisir son Parapluie de Cherbourg

Pour choisir votre Parapluie de Cherbourg, la marque vous donne ses conseils. Vous pouvez choisir le modèle le plus adapté selon votre taille et selon votre style de vie. Parapluie pliable, ouverture automatique, chic, sport…
La collection de parapluies homme et femme Le Parapluie de Cherbourg s’étoffe au fil du temps. Parapluie pliant, ouverture automatique, golf, très grand, sport, anti tempête, chic… A chaque personnalité, son parapluie. Parapluie noir, rouge, rose, bleu, blanc… Ce produit de luxe se décline dans une vingtaine de coloris. Et selon le modèle choisi, un sac est proposé à la vente.
S’ils sont pratiques et résistants, ils sont aussi des accessoires de mode chéris par les grandes maisons du luxe. Leur toile en tissu étincelant laisse déferler les gouttes de pluie rapidement, les baleines en carbone pleine montrent une résistance infaillible, chaque poignée est réalisée avec des essences de bois précieuses. Doté d’un esprit chic à la française, le parapluie voyage déjà partout dans le monde. Très résistant, ouverture - fermeture automatique ou manuelle, poignée courbe ou droite… De nombreux détails dont l’importance est indéniable et faciliteront votre choix.
Facilement transportable dans un sac, le parapluie pliable est rétractable, automatique et pratique en voyage. Grand et chic le modèle Sport Auto est l’indispensable des hommes galants. Le Pébroque est l’un des plus grand et plus luxueux parapluies de la collection… Raffiné et féminin le Milady trouvera sa place dans la garde robe de Madame… La gamme de parapluies de Cherbourg recèle de jolis bijoux à découvrir.
Le Parapluie de Cherbourg est un parapluie made in France, disponible sur notre boutique en ligne*. Des points de vente à Paris, Bordeaux, Lyon et chez une trentaine de revendeurs en France et à l’étranger vous permettent également découvrir et prendre en main le Parapluie de Cherbourg.
Achat en ligne ou en boutique | Prix : à partir de 125 euros
*Selon le stock disponible

Nos conseils pour faire votre choix
";